mardi 15 avril 2008

Mardi 15 Avril 2008. 10H55

J'ai achevé de mettre en ligne, ce matin, un recueil de poèmes publiés pour la première fois en 1979, par l'imprimerie Arsant, à Nancy (Meurthe-et-Moselle) : La Vie Croisée.
Les mots emprisonnent le temps et sauvegardent la mémoire. Relisant ces poèmes , j'ai vécu, un peu , l'atmosphère de ces jours enfuis. Trente ans se sont passés, et pourtant --c'est banal à dire--, c'était hier. Il me semble entendre encore C. me dire, dans un petit matin londonien : "c'est ce que Miss Jones appelait Dawn's choir".

1 commentaire:

Benjamin Tardy a dit…

Bonjour M. Conrad, je suis Mr Green du forum Alchemy Poetes, lancé par notre amie commune Damona Morrigan. D'abord, merci pour vos écrits, de vous ou d'autres, je les apprécie tant et à chaque fois que je vous cite parfois.
Comment puis-je me procurer un édit de "La Vie Croisée" ? L'extrait que vous en avez publié sur le forum m'a donné très envie de le découvrir.
Vous pouvez me joindre à tardy.ben@gmail.com.
Bien à vous.
Mr Green