samedi 7 juin 2008

Dimanche 8 Juin 2008. 7H55

Mis en ligne, ce matin, onze poèmes de Fin de Siècle, sur mon site de poèmes, hébergé gratuitement par Google . J'ai renoncé à publier sur le World Wide Web certains poèmes que j'avais imprimés dans l'édition sauvage (samizdat) réalisée à quelques exemplaires , en l'an 2000, à Charmes, dans les Vosges. En effet , pour un écrivain, se relire, c'est, un peu, comme se regarder dans le miroir : il y a des jours où l'on se satisfait de son visage, dans le miroir, et d'autres jours, pas du tout. C'est un peu la même chose dans l'écriture : on se demande, soudain, à la relecture, des années après, comment on a pu laisser publier tel ou tel texte.
J'ai écrit également, et publié, hier, 7 Juin 2008, sur mon site "politique", Dépositaires de l'Espérance, un texte intitulé "Perplexité"(1), que je juge important, et auquel je renvoie le lecteur, la lectrice de ce blog.

Aucun commentaire: